Salut Jef.
Nous regardons tes photos de temps en temps et celles de Carcassonne sont magnifiques, surtout les noirs et blanc, j'adore ! Continue de nous faire partager tout cela, la nature est tellement belle dans ce monde de bruts. Grosses bises à vous tous