Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vanderstraeten Vanderstraeten de Toulouse a écrit le 18 octobre 2017 à 10:09
Salut Jef. Nous regardons tes photos de temps en temps et celles de Carcassonne sont magnifiques, surtout les noirs et blanc, j'adore ! Continue de nous faire partager tout cela, la nature est tellement belle dans ce monde de bruts. Grosses bises à vous tous
Merci de patienter...

Images liées: