Je viens de faire une visite sur ton site et je tenais à te féliciter pour ton travail, en particulier les vues de DUBROVNIK qui m'ont fait revivre notre propre voyage dans cette magnifique ville Pourris tu me diras d'où tu as prise ta dernière vue de la vieille ville. Encore bravo et continues de nous faire rêver.