Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chris Chris de Ventabren a écrit le 12 décembre 2015 à 09:06
Toujours plus beau. Ton travail est récompensé et tu nous en fait profiter. J'adore ta vision des monuments en noir et blanc. Ils sont comme au milieu de nulle part, vus du raz du sol.Merci pour le partage de ton travail. Tu es un véritable artiste
Merci de patienter...

Images liées: