Toujours plus beau. Ton travail est récompensé et tu nous en fait profiter. J'adore ta vision des monuments en noir et blanc. Ils sont comme au milieu de nulle part, vus du raz du sol.Merci pour le partage de ton travail. Tu es un véritable artiste